Une demande en mariage unique en son genre

Avant de se dire oui devant Dieu et les hommes, place aux fiançailles.  Vous avez murement réfléchi et c’est elle que vous avez choisi? Pour rendre l’instant de votre demande en mariage, vous devez penser à ce qui pourrait lui faire plaisir et à vous aussi. Au restau, vous faites votre déclaration et hop elle dit oui. Félicitation! Les fiançailles, c’est un moment important où on déclare sa flamme à sa partenaire et où on décide de la faire entrer dans sa vie. Il ne vous reste plus qu’à trouver comment annoncer la bonne nouvelle à vos familles respectives.

2 excellentes idées originales

Vous redoutez ce moment où vous allez annoncer vos fiançailles à vos famille parce que vous être à cours d’idées sur l’organisation de cet heureux évènement? Voici quelques idées pour célébrer vos fiançailles.

– Une photo surprise: pour que la surprise soit réussie, vous devez avoir fait quelques photos souvenir de votre demande en mariage. Prenez la plus belle d’entre d’elles et faire la agrandir pour ajouter au décor. Au restaurant ou lors d’un diner organiser avec les deux familles, Voir une photo de vous accrocher comme un tableau sera époustouflant.

– Un calendrier personnalisé: c’est en effet une idée très originale pour annoncer que vous allez vous marier prochainement. Il s’agit de prendre un calendrier et d’entourer la date arrêtée pour la célébration de votre union. Le 14 mai par exemple et envoyer un exemplaire à chaque membres de vos familles. Cela a l’air farfelu mais l’effet de surprise sera au rendez-vous et vous ne tarirez pas de messages de félicitations.

Charles